lundi 13 janvier 2020

Mise à jour

Après quelques années, je constate que le prix des différents ingrédients ne sont plus à jour.  Sans compter qu'ils sont également fort disparates d'un pays à l'autre.  Je vais donc m'attacher, non pas à les modifier, mais à les supprimer (les prix, pas les ingrédients!).
S'il vous manque l'une ou l'autre chose, veillez avant tout à acheter le produit le plus simple et le plus pur possible, c'est à dire celui sans parfum (pour les savons noirs ou de Marseille), le bicarbonate de soude ne doit pas avoir la qualité alimentaire (j'achète le Bicarnet de Solvay en boîte carton de 500 g), les cristaux de soude ou autre vinaigre ne doivent pas être de marque connue.

Prochainement, même si de nombreuses recettes se trouvent sur le net, je vous indiquerai comment je fais ma lessive au lierre et comment je l'utilise.  Vous aurez également droit à un pull créé par moi, une façon de plier les chaussettes et comment teindre un bois pour lui donner un aspect "vieille grange".

Et dès le printemps, je changerai mes photos d'illustration!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire