lundi 4 février 2013

La buée sur les miroirs

Matériel: une brique de savon, un mouchoir type kleenex

Si comme moi vous détestez au sortir de votre bain ou de votre douche (et pire encore quand c'est un autre qui partage votre pièce d'eau) ne plus vous voir dans les miroirs, voici la solution.
Dans la littérature, on conseille la glycérine (c'est bien mais je n'en avais pas dans mes armoires et pas envie d'en acheter).  Solution de rechange (ça entre dans la composition): une brique de savon (perso j'ai utilisé un petit savon d'hôtel).
Au sortir du bain (quand vos miroirs sont bien embués), frottez les miroirs avec la brique de savon (ça va un peu mousser), puis essuyez le tout avec le mouchoir.  Et miracle lors des prochains bains ou douches envolée la buée!
A recommencer chaque fois que vous lavez vos miroirs (quoique mes miroirs sont nickels rien que par ce petit geste).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire